Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
18 avril 2017

*sens de la vie

iu[Damien Saez - Le manifeste]

 

"il n'est rien de plus beau qu'aimer

l'autre

bien plus qu'on s'aime soi"

Damien Saez Le manifeste "l'Humaniste"  

 

...tout est là.

 

*babaphilosophàdeuxballes

mon cœur s'emballe

Saez dans le casque

et la vie qui fleurit

qui frissonne

pleurs devant la téloche

et mon cœur en valoche

mots retenus

enfants

tripes

mère et quoi d’autre encore

bref

en avril ne te découvre pas d'un fil

moi j'ai le fil qui flanche

le fil des dimanches

le cœur cousu de fil blanc

le fil à couper les  évidences

celui dont sont cousus

les j'aime tordus

le sens de ma vie

que je ne sais pas dire

dans la pelote embrouillée

qui me sert à sortir

du labyrinthe des sentiments

de fil en aiguilles

plantées au fond des vrilles

et sans anesthésie

aux couleurs de la vie

et de l'amour,

aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité