Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
13 mai 2016

Vampire tirelire

 

Inagaki_Futakuchi_Doppelganger

 

J’esquisse à pas de loup 

D’autres vies 

À doigts de fou  

Trésors jolis 

Dis-moi 

Ce que tu vois derrière ta porte  

Où les diables t’emportent 

Viens verser sur ma bouche 

Ce  que tu sens sous ta langue  

Tes cellules souche  

Quand ma vie est exsangue  

Laisse mes mains sur le clavier  

Venir te frôler  

 

J’ai fait tant de rêves éveillés  

Sous le narcotique immatériel  

De ton ciel  

Je m’abreuve sans voir 

Je lèche dans le noir 

La plaie que tu veux bien m’ouvrir  

Lorsque chaque heure est vide 

Chaque geste  inabouti  

Laisse-moi me nourrir 

 

J’ai dans le crâne des saveurs océanes   

Je veux contempler le jardin qui déploie dans ta nuit  

Des parfums enfuis 

Je cherche des pas sous la cendre 

Self contrôle et survie  

Lâche prise et tombe 

Suaire subtil et sombre  

Je suis le vampire tirelire  

Usure sans profit  

Laisse-moi rêver ta vie 

 

Chaque mot traine un poids de sanglots  

Je les sens pulser doucement  

Tendre offrande de peau 

La ligne obliquant sous les vagues  

Tranche de noires épaves  

J’ai oublié qui je suis  

Emmaillotée 

Dans mon Kit de survie

  

Je veille sous un soleil atone 

Bovary de seconde zone 

Fantôme sans soupir  

J’aspire comme je peux 

Des fantasmes hydreux  

J’étire mon sourire  

En boutades marmelade 

Je suis sotte fille et nos âmes en rade 

Tourbillonnent les vrilles  

Des vampires tirelire.

 

 

[illustration : une  oeuvre de Stephanie Inagaki ]

 

Radiohead - Daydreaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité