Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
29 juin 2014

Combustion spontanée

dancing_in_the_flames_by_Ashenebal

 

[ une photographie de Viacheslav Potemkin ]

 

Je me suis consumée au milieu de la nuit

Éclatée dans les fragments d’un rêve au tranchant dur

Je peine à  rassembler dans les ombres du lit

Des tessons signifiants

Et les parfums du temps

Mes paupières se révulsent

Sous leurs éclats obscurs

 

Mon corps est aussi noir et vaste qu’une cokerie

Quand de vieux désirs charbonneux

Brûlent leurs déchets infinis

Des mains brutales s’occupent à extraire

Le minerai de ma chair

Je m’éveille sous les assauts féroces

De sinistres coups de pioche

 

Les hauts fourneaux du rêve

Fondent sans relâche la matière fripée

De mes réalités

La nuit est le creuset fragile

Où  mes songes se calcinent

Dans le vacarme furieux

Des feux derrière mes yeux

 

Je m’éveille brisée

Les ongles noirs

Fourbue d’avoir nourri sans arrêt la machine

Qui recycle chaque soir

Mes combustions intimes

Ma chair porte les cloques

De mes pas sur les braises

Des voyages nocturnes

Embrassant la fournaise

 

Malgré moi mes mains se sont serrées

Sur  les débris inaltérables

Que la fusion a épargnés

Une roche dure

Au cœur brûlé.

 

 

Les Tambours Du Bronx - Big hands.divx.HQ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... j'étais en train de lire un thriller.... mais en découvrant tes mots, je réalise que ce que l'auteur écrit est du pipi de sansonnet à côté de ta souffrance, ta peur, et surtout à côté des sensations épidermiques que me transmet cette nouvelle gerbe.<br /> <br /> You are a dread's queen baba!<br /> <br /> Bizadmiratives!
Répondre
Publicité