Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
4 août 2017

Neurasthénie addictive

lorelei

 

Neurasthénie addictive,

Ça claque encore un peu comme titre,

Ça rime avec endive,

Ça cause tristesse, désespoir, bonne poire

Toussa toussa,

Le fond d' commerce

De la baba...

Dehors le ciel sombre etc 

Et moi pareil

Dans mon âme les ombres

Se marchent sur les  pieds à vouloir valser au son des crincrins

De mes amers chagrins

Et mes yeux sont les puits

De leur ennui

Je ne sais pas si je pourrais encore gerber

Expurger mon amertume 

Comme on expulse un hôte indésirable 

Sur le bitume

Neurasthénie banale

C'est un peu trop noir dehors ce soir, chérie 

Retourne au lit

-et tu me manques aussi

Lu quelque part : la plus grande des trahisons

Est de se trahir soi même 

Amen

J’emmerde les  charognards

Je cultive encore un peu les ronces 

En bouture 

En quinconce 

-hé hé va donc trouver une rime en once

À part Raiponce

Mais Lorelei a fini chauve

Enchaînée dans sa tour

Glamour

Et l'on raconte

Que ses larmes coulent encore 

Dans les rigoles

Que creusèrent ses ongles.

 

 

Radiohead - Burn The Witch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité