Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
1 juin 2014

(dés)ordre des choses

illusion_d_optique_de_danny_quirk_un_homme_retirant_la_peau_de_son_dos_112714_w460

[ illustration: Danny Quirk ]

 

je soulèverais un jour le drap mort

au-dessus des corps suants

et ce serait moi

qui aurait alors

toute cette tension d'homme

serrée dans les roubignoles

moi qui voudrais

et toi qui dirais non

moi qui souffrirais

et toi dans l'abandon

moi qui me tournerais avec rage

et toi qui pleurerais tes spasmes sans visage

moi qui connaîtrais les secrets mécaniques

moi qui aurais la trique

toi qui survivrais dans un songe

moi qui tairais mes mensonges

moi qui perdrais mes cheveux

toi qui mourrais à petit feu

moi qui dirais "j' suis heureux"

moi qui vaincrais la mort

toi qui renierais ton corps

moi qui serais sûr

moi qui serait dur

moi qui écouterais sans entendre

toi qui aurais la peau trop tendre

moi qui ne me demanderais pas

sans arrêt comment pourquoi

toi qui une fois par moi

moi qui juste pour toi.

 

FAUVE ≠ BLIZZARD

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les invités sont partis, alors j'ai pris la route de l'isba pour finir les bulles avec toi, et découvrir ou redécouvrir tes écrits.<br /> <br /> M'y fais bien à cette nouvelle grotte, froide et noire à souhait, ouep, me laisse encore du temps avant de me décider (pas le courage de réapprendre à créer un blog pour le moment), mais quand je vois ton nouvel univers, j'me dis que je pourrais y construire le mien, juste à côté, là, derrière le bouleau...<br /> <br /> Je serais une voisine chiante et bordélique à souhait, envahissante et gerbante, bref, pour toi, plus de silence avec une zébulonne comme moué...<br /> <br /> Allez j'te laisse à tes cartons, je reluque une dernière fois MON poète, à plus babarbichette
Répondre
Publicité