Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
17 janvier 2016

Esthétique du cerf volant*

jerry_uelsmann_1978

 

[illustration : Jerry Uelsman , sans titre,1978]

* ou BTP babayaguin

 

Bâtir un toit avec des mots

S’écorcher les jointures

Sur des brisures

Voici que j’abats des cloisons

Pour faire entrer un rai de lunes

J’ai gardé une brassée de fougères

Pour m’isoler d’un froid polaire

Lorsque tombent du crépuscule

Des souvenirs enfouis

Mes sens oblitérés par la nuit

J’aurais ouvert des fenêtres

Quelque part sur un monde

Désert

De vieilles photographies

Content une vie en couleurs

D’années sans peur

Mensonges

Bâtir en cachette

Des  refuges dans ma tête

Ment songe

Mes doigts engoncés dans des gants dépareillés

Lèvent l’aiguille

Et cousent encore

Quand sur le sol gît l’enveloppe

D’un rêve désossé

Bâtir un toit avec des mots

Qui s’élèvera dans le vent.

 

 [bon j'aurais des TTB (Tas de Trucs Barbants) à faire ce matin, icelle raison pourquoi je babayague par ici à vomitouiller des rimes de rien,  qui rimaillent rien, qui limaillent  des ris qui rient des mailles à l'endroit à l'en vers, des vers solitaires, des parasites de l'esprit des prothèses de la nuit. ]

 

Peter Hammill House with no door

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bizarre, elle est pourtant bien là l'image! Il y a eu de la "maintenance" sur le blog et depuis j'ai l'impression que ça débloque. Le site de l'artiste si ça te dit : http://www.uelsmann.net/
Répondre
S
ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> dis, Baba, t'as oublié d'insérer l'illustration et pour nous faire parler tu as décidé de n'insérer que le titre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com<br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
Publicité