Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 172
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
16 janvier 2016

Gadin morose

lucien_lorelle_nu_au_papillon_1953_via_rmn

 

[Lucien Lorelle , Nu au papillon, 1953 ]

 

Je suis une fille plutôt inoffensive,

Vivant à peine,

Catatonie

Sommes-nous tous descendus de nos rêves ?

Des heures perdues

A chevaucher la nuit

Une monture sotte aux yeux crevés

Sans palefrenier

J’ai sur la langue

La saveur de fruits immatures

Poison des mangues

Qui ont pourri

Sommes-nous tous descendus de nos rêves ?

Un pied coincé dans l’étrier

L’autre traînant à terre

Misère

Inaboutie

 

Un cercueil ouvert en plein milieu du salon

Quand s’éternise la réunion de famille

Des visages qui ne sont pas à leur place

Je pars en vrille

Et le frottement du vieux tissu bleu contre mes cuisses nues

Quand je me blottis à me dissoudre

Dans le casque Jim Morrison dit que c’est la fin

Catalepsie

Sommes-nous tous descendus de nos rêves

Pour vivre ici ?

 

Est-ce que par hasard

J’ai dans le cœur un dard

Qui pompe des images d’ailleurs

Villes mortes

Lumières artificielles et cris d’hirondelles

Injections fallacieuses

Pour la survie

Des heures vécues sans licol

Cavalière folle

Tombée au bas du bois

Avec l’aube

D’un marchand d’armes qui se renie

Une jambe morte sous lui

Sommes-nous tombés de nos rêves

Catatonie

Comme une étoile dans une flaque de vomi.

 

 

The Doors - The End

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité