Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
8 mai 2017

disque enrayé

 

17861714_1109472292492690_3532342137205891526_n

 

C’est l’heure qui ne convenait pas

Ou le jour

Ou c’est moi

Un disque usé jusqu’au sillon

Tourne dans le salon

Je suis un peu ébréchée sur les bords

Là où frottent souvent

Les sentiments

Mes mains ont écrit trop de mots

Au lieu de prendre à bras le corps

Cette vie là

Pourtant je sais bien

Que ce ne sera pas pour une autre fois

Alors quoi ?

C’est l’heure qui ne convenait  pas

Ou bien le jour

Ou bien moi ?

 

Arrivée quand on ne l’attendait pas

Elle restera

Un disque usé jusqu’au sillon

Tatoué sous son front

Chante la ritournelle

D’une vie sans ailes

Le début d’après-midi se fait lourd

Et j’ai fermé les volets sur un soleil d’hiver

Sur nos soleils d’hier

Ce n’est pas si simple

D’être là où l’on ne veut pas

C’est n’être pas

Que naître ou pas

C’est l’heure qui ne convenait pas

Ou je n’avais pas compris le jour

C’était bien le mois

 

Un disque usé jusqu’au sillon

Tourne dans le salon

Je me sens ébréchée jusqu’au corps

Là où frottent au sang

Les sentiments

C’est l’heure qui ne convenait pas

Et puis le jour

Et sans doute moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité