Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
27 février 2017

échographie

560c4452c10161ebad5b4916b16f93cd

j'ai dans les doigts un texte pas encore écrit

un texte qui  parlera  de vie

d'étape

d'arrivée

et de départ aussi

de deuils à faire

de colère

de passé

de présent

 

un texte autour duquel je tourne depuis les cartes mentales posées à même le plancher

jeudi dernier

dans ce petit bureau où je me suis

pendant  4 ans

4 longues

difficiles

éprouvantes

riches années

ce petit bureau

où je me suis

vidée

 

ce texte j'ai peur de l'écrire

c'est la peur qu'a la mère

la main sur son ventre plein

le sourire sur ses lèvres

de l'attente aussi

voilà pourquoi je tape un peu au kilomètre aujourd'hui

je lui tourne autour

j'essaie de le séduire

je le mastique avec les mâchoires de l'âme

en  inversant les lettres et les syllabes

avec prudence

je le frissonne au bout des doigts je le danse

 

- en attendant je repeins

je refais la tapisserie

j'arrange le berceau

pour que le refuge de l'isba

soit plus lumineux

et plus beau

marais vivant

reprenant sa course.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité