Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
19 novembre 2016

L'ineffable attrait pour les bars d'altitude

 

 

iu6PA52OPW

 

Râââââââ ... je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage ... j'ai eu la chance cette semaine d'assister à l'un des derniers concerts du VIXI TOUR - le der des der étant ce soir au Zénith mais ça faisait un peu loin  de mes montagnes. Une petite salle, et, vu que je suis infoutue de prévoir les choses à l'avance, nous avons acheté il y a moins d'un mois les derniers billets disponibles, c'est à dire rangée Z (oui la dernière ! ), pile au milieu, face au Poète. D'ailleurs il n'a chanté que pour moi, tout le temps ;) 

- merci aux 3 retardataires qui ont dérangé tout le monde pour gagner leurs places pendant la première chanson, car j'ai été tellement émue et secouée par l'intro que j'ai failli me mettre à pleurer, et pas la larme discrète non, moi depuis quelques temps le Beau me fait pleurer à gros bouillons, comme lors de l'expo Chagall aux Baux de Provence cet été, où j'avais sangloté dans le noir tout le long. Du coup l'agacement temporaire que m'ont gentiment procuré les intrus m'a permis de surmonter la montée lacrymale, et j'ai pu profiter, béate. C'était bon, et la vie nom d'un chien ça peut être ça, aussi. Donc, merci M. Thiéfaine. Et à la prochaine.

 

Hubert Felix Thiefaine - Les Fastes De La Solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou !<br /> <br /> Wow ! veinarde ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> https://sab1703.blogspot.com<br /> <br /> https://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
Publicité