Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 172
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
26 février 2016

Sans tain*

depositphotos_5559510_Black_and_white_TV_screen_noise_texture_pattern

 

* OU : 20H50

 

10 mots sont notés dans le coin supérieur gauche de la page.

Sursaut d’orgueil ou de bêtise.

Mots béquille ou mots valise, j’y ai entassé à peu près tout ce que je possédais, elle est ouverte sur le lit défait, pendant que la télé tourne à plein régime, hurlant des recettes improbables et les horreurs aseptisées d’un monde mutant. Mais les monstres ne sont pas ceux que l’on croit.

Toi et moi.

Sur la planète Arrakis je recycle mes humeurs et je bois ma sueur, sur le sable mes pas n’ont laissé aucune empreinte, surprise je cherche mon ombre mais elle aussi s’est tirée, lassée sans doute de notre manège imbécile, elle s’est décidée pour un départ définitif.

Pareil le reflet dans le miroir.

Je reste seule et apeurée, mes traits flous et mon regard blessé pour unique vanité, et les silences.

Opaques.

Sombres et liquides.

Tu somnoles une veille de doberman sur le canapé défoncé. Les enfants sont couchés, échappant à la pesanteur de souffrances cachées. Je feins de m’intéresser à l’intrigue mystico-policière du roman emprunté à la bibliothèque et je m’oblige à relire les 10 dernières lignes qui ont glissé sur mon esprit sans l’imprégner.

Vies simili, ersatz de sens. Bricolage neuronal pour la survie.

Yann Tiersen et Neil Hammon chantent les jours tristes.

 Vus des étoiles nous sommes des clowns et les galaxies rient du vide de nos âmes.

  

 

Yann Tiersen & Neil Hannon - Les Jours Tristes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité