Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 173
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
4 août 2015

Itinéraire Bis

Art_le_surr__alisme_fille_bateau_poisson_dauphin_ciel_mer_768x1366[illustration trouvée sur le net - je sais c'est plutôt vague ... ]

 

J'ai juste envie de dégourdir mes doigts comme ci comme ça, juste envie de parcourir la lune, juste envie de brume.

Les chagrins disent ce que le corps tait le corps ment le cœur frise le corps-tourment ;  un vieux rêve traîne ses godillots  dans mon cerveau, je me venge en laissant affleurer l'ombre de mes pensées.

Allez ça suffit comme ça, Bab arrêtez d’écrire n’importe quoi

Importe quoi ?

C’est la question

À la con

J’me suis fait choper à la douane des pensées qui crâment, la brigade anti-douleur paracétamole mes peurs.

Je m’en voudrais de casser l’ambiance mais je me dois de vous signaler que ce que vous écrivez n’a pas de sens et que le verbe paracétamoler n’a pas encore été inventé.

J’ m’en tamponne le coquillard à m’en faire des coquards d’ailleurs je suis pleine de bleus, insuffisant retour veineux, j’explose mes varices en acrobaties verbales, car on m’a dit que le vice était sottement banal, Emma en savait quelque chose, elle a fini sa dose au fond d’un sucrier poisseux.

Alors là je vous arrête, police analphabète, veuillez déclarer vos emprunts, veuillez signaler vos embruns

Comment c’est donc qu’on arrête

De filer un texte aussi bête ?

 J’me suis pris les pieds dans les fils d’une trame imbécile, d’un tapis sans rimes, d’une carpette qui frime, me faudrait une chute rigolote, un truc qui emporte le quidam qui s ‘aventure dans cette insane lecture et le ramène à quai sans qu’il ait trop à ramer.

Mais voilà j suis pas fille à ranimer les croisières, les métaphores ont pris l’eau, elles ont taché la quille de mon intime rafiot, il est  fort conseillé de sortir son gilet, de sauter avant le prochaine tercet, et puis flotter dans la vase jusqu’à la dernière case,

Celle qui me manque certainement :

À  gauche et puis tout droit jusqu’au prochain tourment …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! <br /> <br /> "car on m'a dit que le vice était sottement banal, Emma en savait quelque chose, elle a fini sa dose au fond d'un sucrier poisseux" ... Magnifique ! ("Saccharum, docteur ?")<br /> <br /> Bref j'aime toujours autant ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> <br /> Signé la groupie obsessionnelle de Flaubert qui nourrit une passion dévorante pour les voies rapides et les éclairages urbains.
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ce sont les meilleurs isbabaeries (moi aussi j'écris des mots qui ne sont pas encore inventés) que tu as écrites jusqu'à maintenant. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab, qui crève de chaud sous cette chaleur étouffante précédent un bel orage...<br /> <br /> <br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com<br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
Publicité