Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
L'isba de la Baba Yaga
Publicité
L'isba de la Baba Yaga
requête

Ami visiteur, si tu consacres un peu de ton précieux temps à lire mes débordements, laisse donc une petite trace de ton passage...un comm, un clic-claque sur l'icône fb ou sur le babaromètre au bas de l'article...
Derniers commentaires
salute ! un peu de couleur ...

_


 

 

...et de musique ...

HF_Thiefaine_2

HFT
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 172
Niouzelette

une_maison_isolee_isolated_house_nature_mogwaii_46

A la demande générale de heu... une personne, vous pourrez, amis lecteurs,  suivre l'actualité de la baba grâce à la niouzelette ( abonnement juste en dessous, bande de crétinous !) : plus rien de ce qui se passera dans l'isba ne vous sera étranger ! ainsi vous serez informés en cas de rupture de stock de chartreuse, de rupture de neurone babayaguin, de rupture de ton, de rupture de ban, de rupture d'Anne et Vrisme etc.  
Newsletter
1 abonnés
30 mai 2014

installation suite

ça y est ! j'ai réussi à caser de la musique sans que cela n'envoie mes visiteurs sur ioutube... On peut à présent avoir dans les oreilles la voix hypnotisante et les métaphores fulgurantes du Poète aux Zyeux Gris, sans pour autant quitter l'isba !! mais pour ce qui est d'en insérer dans les posts, là c'est toujours mystère et boule de gomme. Tout cela me prend une énergie folle... en même temps ma boîte à gerbes ( cerveau planté ou neurone désespéré) tourne un peu à vide en ce moment, faut dire qu'avoir une fesse encore callée sur center et l'autre à moitié posée ici , ne m'aide pas  à la disponibilité d'esprit qui m'est nécessaire pour vomir mes délires... J'hésite entre balancer quelques vieux vers par ici, histoire que  les nouveaux venus (hypothétiques encore pour l'instant) sachent où ils mettent les pieds ou bien emménager  plus discrètement... et puis cette nouvelle isba est plus vaste que l'ancienne, et je me sens un peu perdue.

Vieillie, aussi. je n'ai peut-être plus le même culot qu'avant et le porte à porte à chercher des potes de blog en blog avec mes tripes en écharpe comme carte de visite... je ne sais pas si j'en suis encore capable.

En attendant je poste par là quelques mots inutiles, le casque vissé sur la tête , en pédalant dans les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon et bien je crois que mon commentaire est passé à la trappe, pas bien grave ;) En tous les cas bienvenue à toi voisine canalbloguesque, je suis ravi de ton installation près de chez moi ! Comme je te le disais je sous-exploite canalblog donc mes conseils seront limités. Intéresse-toi peut-être au carrousel qui mettra en valeur certains de tes articles par leurs images (de ce que j'en ai compris). A bientôt donc et bienvenue encore, au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> March Hare
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais t'en veux des choses ;) !!<br /> <br /> Bon, tu me laisses 3/4 h 1h et je t'envoies l'explication avec les images sur ta messagerie.<br /> <br /> Hic ! miam ! miam !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> @+ <br /> <br /> Sab - qui n'a pas encore terminé sa digestion ;)...<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com <br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
B
oui je me souviens de cet article...déjà ça commence mal je n'arrive pas à voir le tableau des statistiques ;) <br /> <br /> Cela dit ce qui m'étonne c'est de voir que les gens cliquent sur le "j'aime" de fb et pas sur les petits smileys en bas de l'article. Moi j'aimerais qu'ils le fassent sur les 2 !<br /> <br /> babacassse-pieds ;)
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Non, il est impossible de savoir qui clique sur "j'aime" ;) - comme pour Center, du moment que tu cliques sur le symbole de Facebook, tu ignores qui c'est ;)...<br /> <br /> Question baromètre, lis ça ;) http://sab1703.blogspot.fr/2013/06/les-compteurs.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab <br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com <br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
B
;)<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> et pendant que t'y es, tu me diras si on peut savoir qui clique (marrant, ça, kiclic, kiclic... ) sur le j'aime de fb?? mon babaromètre n'a pas vraiment de succès par contre... :(
Répondre
Publicité